Soupe verte épinard, avocat au cookeo
Soupe verte épinard, avocat au cookeo

Recette Soupe verte épinard, avocat au multicuiseur cookéo

Par noemie

avril 22, 2020

0 0

Les soupes sont des idées de cuisine facile à l’autocuiseur et la recette de soupe verte d’épinard et avocat est diététique et pratique. Diététique pour apport en bon lipide de l’avocat qui va aider au bon fonctionnement cardiovasculaire. Pratique car ce velouté peut se consommer aussi bien froid que chaud.
Cette idée de menu du jour est très rapide car vous mettez tous les ingrédients dans la cuve et vous lancez la cuisson sous pression pour une durée de 3 minutes. Les aliments n’accrochent pas à la cuve c’est donc facile aussi pour l’entretien.
Cette soupe au cookeo est prévue pour 4 personnes. Vous pouvez adapter les doses pour cuisiner en plus grande quantité, tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve. Le temps de cuisson ne changera pas.
Mon conseil : Vous avez beaucoup d’idées de recettes sur notre site. N’hésitez pas à les faire à l’avance. Vous pouvez très bien les congeler dans une bouteille en plastique, ou bien encore dans des bacs à glaçons.

Dans la recette, vous pourrez voir qu’il y a le terme de cuisson rapide et cuisson sous pression. Ce sont les mêmes modes de cuisson. C’est simplement que le nom diffère selon le modèle. Vous pouvez en savoir plus en consultant notre comparatif des différents modèles cookeo

  • Rapide : plat cuit en 5 minutes
  • 5 minutes

    5 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

300gr d'épinard frais

3 avocats en cubes

2 échalotes émincées

600ml de bouillon de légumes

50gr de beurre

Sel

Les étapes

Mettre tous les ingrédients dans le cookeo, sauf l'avocat

Passer le cookeo en cuisson sous pression ou rapide 3min

A la fin de la cuisson, mixer avec l'avocat

00:00
Partager Plein écran

0 Avis