5Avis
Cathie
juin 10, 2018
J’ai mis 4 cuisses de poulet (haut de cuisses et pilon découpés ) que j’ai fait dorer deux minutes avant cuisson, et seulement 400 millions d’eau…excellent
Marc AGULLO
octobre 3, 2017
Pas de tomates cerises, ni de poivron, je l’ai faite avec 3 tomates rondes et 1 poireau , et j’ai rajouté un bouillon cube. Comme il y a beaucoup d’eau, la cuve se met en pression en 15 minutes, donc compter 25 minutes avant de se mettre à table. Mais après, on se régale et on peut ajouter un peu d’emmental rappé dans l’assiette. Mettre aussi plus de poulet.

zepatko
mars 5, 2017
J’ai testé cette recette aujourd’hui, c’était vraiment très bon.
J’ai juste rajouté un peu d’ail ainsi qu’un cube de bouillon.
Par contre, j’ai trouvé la sauce un peu trop liquide à mon gout, et ai donc rajouté un peu de maïzena en fin de cuisson.
Lauriem
février 25, 2017
Je ferai cette recette cette semaine, mais en comptant une escalope par personne (parce que juste une demi escalope par personne, ça fait peu je trouve)
angelique morvan
mai 8, 2016
très bon… manque un peu de poulet
Recettes similaires
One pot fusilli-boulettes, duo fromage à l'autocuiseur Moulinex
Fusilli au Cookeo avec boulettes de bœuf, mozzarella, gruyère, persil et bouillon, cuisson sous pression rapide, recette familiale facile.
One pot pasta thon–courgette à la tomate à l'autocuiseur Moulinex
One pot pasta au Cookeo : pâtes, thon, courgette, pulpe de tomate, bouillon, cuisson sous pression rapide, plat facile et économique.
One Pot Pasta aux fruits de mer et chorizo au multicuiseur Moulinex
One pot pasta aux fruits de mer et chorizo au Cookeo : recette rapide et facile avec pâtes, tomate et crevettes, cuisson sous pression 4 minutes pour un plat complet et savoureux.




Vous devez être connecté pour publier un commentaire.