Venez découvrir cette délicieuse recette de Paupiettes roulées et ses légumes printaniers au multicuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de Recettes de Légumes pour cookeo, Recettes de Viande pour cookeo simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 15 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !
Rapide : plat cuit en 15 minutes
15 minutes
15 minutes
Cuisinez pour 4 personnes
Les ingrédients à cuisiner
4 paupiettes (viande ou volaille au choix) roulées
Quelques tomates cerises
2 carottes en rondelles
Poêlée de légumes surgelée
1 c.a.s. de Pesto vert
Les étapes
Mettre le cookeo en mode Dorer
Faire revenir dans de l'huile d'olive et un peu de beurre, les légumes et les paupiettes environ 7min
Ajouter 1 c.a.s. de Pesto
Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 4min
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.