Venez découvrir cette délicieuse recette de Paupiettes de veau sauce champignons et lardons au multicuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de Recettes de Veau pour cookeo simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !
Temps de cuisson:20 minutes
20 minutes
20 minutes
Cuisinez pour 4 personnes
Les ingrédients à cuisiner
Pour préparer votre recette cookeo
4 paupiettes de veau
1 boîte de champignons de Paris
1 paquet de lardons funés
25cl de crème liquide
10 cl de vin blanc
1 oignons émincé
1 c.a.c de fond de veau
Les étapes
Mettre le cookeo en mode dorer
Faire revenir les paupiettes sur toutes les faces
Les sortir de la cuves
Faire revenir à la place, les oignons et les lardons
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.