rectte sans image

Recette Courgettes tomates œufs pochés au cookéo

Par noemie

janvier 13, 2016

4 3
Venez découvrir cette délicieuse recette de Courgettes tomates œufs pochés au cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 15 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 15 minutes
  • 15 minutes

    15 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

2 grosses courgettes en gros morceaux

4 tomates en 4

4 œufs

2 c.a.s. de crème épaisse

1 oignon émincé

Sel, poivre

Les étapes

Mettre le cookeo en mode Dorer

Faire revenir les courgettes et les tomates 4min

Ajouter l'oignon et la crème

Saler, poivrer

Passer en cuisson sous pression 5min

A la fin de la cuisson, casser les œufs par dessus

Remettre en cuisson sous pression 2min

00:00
Plein écran

3Avis

c.line

janvier 29, 2016

Merci j’essaie ça ce soir 😉

noemie

janvier 28, 2016

Je viens de faire la modification sur la recette 🙂 Les tomates en même temps que les courgettes ^^ Bon appétit 🙂

c.line

janvier 28, 2016

A quel moment les tomates ?

Recettes similaires

Velouté de courgettes et pommes de terre au Cookeo

Velouté de courgettes et pommes de terre à l'autocuiseur cookéo

Préparez un velouté de courgettes au Cookeo avec pommes de terre et crème. Une soupe facile, rapide et onctueuse pour un repas léger et savoureux.

Courgettes fondantes à la viande hachée au Cookeo

Courgettes fondantes à la viande hachée au robot multi-cuiseur cookéo

Préparez des courgettes à la viande hachée au Cookeo avec une sauce crémeuse et gourmande. Une recette simple, rapide et parfaite pour un repas familial.

Courgettes merguez au Cookeo à l'extra crisp, le plat complet doré et savoureux

Courgettes merguez au Cookeo à l’extra crisp, le plat complet doré et savoureux à l'autocuiseur Moulinex

Préparez des courgettes merguez au Cookeo à l’extra crisp avec une cuisson dorée, simple et savoureuse. Une recette facile et rapide.