rectte sans image

Recette Stoemp chou vert au robot multi-cuiseur cookéo

Par noemie

septembre 1, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Stoemp chou vert au robot multi-cuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 10 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !

Le Stoemp est un plat typique et très simple de Bruxelles. Préparer ce plat en moins de 10min avec votre cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 10 minutes
  • 10 minutes

    10 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

Pour préparer votre recette cookeo

300 g de haché porc et bœuf

750 g d e chou Vert

3 grosses pommes de terre

200ml de bouillon

2 gousses d'ail écrasées

Muscade

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir l'ail et la viande hachée 3min

Ajouter les autres ingrédients

Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 6min

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Bœuf façon mongole au Cookeo

Bœuf façon mongole au multicuiseur Moulinex

Préparez un bœuf façon mongole au Cookeo avec une recette simple, rapide et savoureuse. Ingrédients faciles à trouver, étapes courtes et cuisson adaptée au Cookeo.

Bœuf mijoté au citron au Cookeo

Bœuf mijoté au citron au multicuiseur Moulinex

Réalisez un bœuf mijoté au citron au Cookeo avec tomates, ail, thym et jus de citron. Une recette simple, parfumée et idéale pour un repas réconfortant.

Bœuf mijoté au potimarron et chou vert au Cookeo

Bœuf mijoté au potimarron et chou vert au multicuiseur cookéo

Préparez un bœuf mijoté au Cookeo avec potimarron, chou vert, oignon et épices. Une recette simple, familiale et pleine de saveurs pour un repas complet.