rectte sans image

Recette Sauté de veau au citron au robot multi-cuiseur Moulinex

Par noemie

juillet 9, 2015

5 1
Venez découvrir cette délicieuse recette de Sauté de veau au citron au robot multi-cuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 30 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 2 à 3 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:30 minutes
  • 30 minutes

    30 minutes

  • Cuisinez pour 2 à 3 personnes


Les ingrédients à cuisiner

400g de sauté de veau en morceaux

1 beau citron (non traité) en très fines tranches

1 c.a.c de cannelle

1 capsule de safran

un peu de farine

1 verre d'eau

sel et poivre

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Fariner la viande et faire dorer

Poser les tranches de citron sur la viande dorée

Ajouter les épices, l'eau, le sel et le poivre

Passer le cookeo en cuisson sous pression 20min

Servir avec das tagliatelles fraîches

00:00
Plein écran

1Avis

papsi64

septembre 25, 2020

Très bon merci

Recettes similaires

Veau fondant aux panais mijoté à la bière

Veau fondant aux panais mijoté à la bière au multicuiseur cookéo

Veau fondant aux panais au Cookeo : une recette savoureuse avec mode doré et cuisson sous pression pour une viande tendre et une sauce parfumée prête en moins d’une heure.

Rôti de veau Orloff au Cookeo (Extra Crisp)

Rôti de veau Orloff à l’Extra crisp au robot multi-cuiseur Moulinex

Rôti de veau Orloff au Cookeo (Extra Crisp) : rôti moelleux garni d’emmental et lard fumé, cuisson dorée et fondante, plat familial prêt en moins d’une heure.

Ragoût Méditerranéen de Veau, Olives et Chorizo au Cookeo

Ragoût Méditerranéen de Veau, Olives et Chorizo au cookéo

Créez un ragoût méditerranéen de veau, olives et chorizo savoureux et facile à faire au Cookeo. Une recette parfaite pour un dîner en famille ou entre amis, prête en seulement 30 minutes !