rectte sans image

Recette Viande hachée, riz et légumes au robot multi-cuiseur cookéo

Par noemie

avril 7, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Viande hachée, riz et légumes au robot multi-cuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 15 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 15 minutes
  • 15 minutes

    15 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

400g de viande hachée

1 oignon

4 tomates coupées en 4

1/2 poivron rouge coupé

1 courgette en morceaux

1 boîte de champignons

1 verre de riz

1 verre d'eau

1 bouquet garni

Les étapes

Pour préparer votre recette cookeo

Mettre le cookeo en mode "Dorer"

Faire revenir la viande et l'oignon

Ajouter les autres ingrédients en terminant par les liquides

Mettre le cookeo en mode "cuisson sous pression" 10min

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Pavés de bœuf grillés et sauce crémeuse au bleu (Cookeo)

Pavés de bœuf grillés et sauce crémeuse au bleu au multicuiseur Moulinex

Pavé de bœuf au Cookeo avec sauce crémeuse au bleu, champignons et épinards. Une recette facile et gourmande pour un repas rapide.

Sauté de bœuf au brocoli sauce soja caramélisée (Cookeo)

Sauté de bœuf au brocoli sauce soja caramélisée au cookéo

Recette Cookeo rapide de sauté de bœuf au brocoli, sauce soja-cassonade, simple et savoureuse, idéale pour un repas express en semaine.

Bœuf mijoté aux cerises noires et polenta crémeuse (Cookeo)

Bœuf mijoté aux cerises noires et polenta crémeuse à l'autocuiseur Moulinex

Bœuf aux cerises au Cookeo avec sauce au vin rouge et vinaigre balsamique, polenta crémeuse au lait, cuisson sous pression facile.