rectte sans image

Recette Endives à la cancoillotte au multicuiseur cookéo

Par noemie

avril 1, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Endives à la cancoillotte au multicuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:20 minutes
  • 20 minutes

    20 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

4 endives moyennes coupées en morceaux

2 pommes de terre moyennes en morceaux

1 gros oignon émincé

25g d'allumettes de bacon fumé

2 knackies en rondelles

2/3 d'un pot de cancoillotte nature

1/2 verre de vin blanc

Sel, poivre

Les étapes

Mettre le cookeo en mode "Dorer"

Verser dans la cuve le vin blanc

Ajouter les pommes de terre, l'oignon, le bacon et les knackies

Faire dorer 2min

Ajouter les endives

Mélanger

Verser la cancoillotte sur le mélange

Mettre le cookeo en mode "cuisson sous pression" 3min

A la fin de la cuisson remettre le cookeo en mode "Dorer" pour faire évaporer un peu le jus de cuisson

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Comment faire cuire des panais facilement en morceaux ou en bâtonnets

Comment faire cuire des panais facilement : en morceaux ou en bâtonnets au robot multi-cuiseur Moulinex

Comment faire cuire des panais au Cookeo ? Découvrez le temps de cuisson vapeur des panais en morceaux ou en bâtonnets et la quantité d’eau nécessaire.

Comment faire cuire du chou vert facilement en quartiers ou en feuilles

Comment faire cuire du chou vert facilement : en quartiers ou en feuilles au multicuiseur cookéo

Comment faire cuire du chou vert au Cookeo ? Découvrez le temps de cuisson en quartiers ou en feuilles et la quantité d’eau nécessaire.

Comment faire cuire des choux de Bruxelles frais ou surgelés facilement

Comment faire cuire des choux de Bruxelles frais ou surgelés facilement au cookéo

Comment faire cuire des choux de Bruxelles au Cookeo ? Découvrez le temps de cuisson des choux frais ou surgelés et la quantité d’eau nécessaire.