Recette Purée de pommes de terre et de panais à l'autocuiseur cookéo

Par noemie

avril 3, 2017

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Purée de pommes de terre et de panais à l'autocuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 peronnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:20 minutes
  • 20 minutes

    20 minutes

  • Cuisinez pour 4 peronnes


Les ingrédients à cuisiner

2 pommes de terre en rondelles

4 racines de panais en rondelles

crème fraîche

1 noisette de beurre

sel, poivre

200ml d'eau

Les étapes

Mettre dans le panier vapeur du cookeo les pommes de terre et le panais

Placer le dans la cuve avec 200ml d'eau

Mettre le cookeo en mode cuisson rapide 20min

Mettre dans un saladier et écraser avec un presse purée en ajoutant un peu d'eau de cuisson pour avoir la bonne texture

Ajouter la crème fraîche et le beurre

Saler, poivrer

00:00

Avec quel plat servir cette purée pour Noël ?

La purée de pommes de terre et de panais accompagne aussi bien une volaille qu’une viande en sauce ou un poisson. Pour un menu traditionnel, servez-la avec les suprêmes de pintade aux cèpes. Elle peut également compléter un saumon, de la lotte ou des noix de Saint-Jacques.

Retrouvez davantage d’associations dans nos sélections de plats de Noël au Cookeo et d’accompagnements de Noël au Cookeo.

Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Chou vert farci au poulet, riz et parmesan, servi avec une sauce tomate

Chou vert farci au poulet, riz et parmesan au multicuiseur cookéo

Sans pale
Modes : Rissolage moyen, Pression haute
Pression haute : 3 min pour les feuilles + 15 min pour les choux farcis
4 personnes

Velouté de panais aux châtaignes et noisettes au Cookeo, servi dans un bol avec des noisettes concassées

Velouté de panais aux châtaignes et noisettes au cookéo

Sans pale. Modes : Rissolage moyen et Pression haute (10 min). Un velouté d'automne aux panais et aux châtaignes, avec une touche de crème et des noisettes croquantes.

Chou blanc fondant à la crème et au parmesan, préparé au Cookeo

Chou blanc fondant à la crème et au parmesan au multicuiseur cookéo

Sans pale
Modes : Rissolage moyen, Pression haute
4 personnes
Cuisson sous pression : 4 minutes