rectte sans image

Recette Pâtes chipo & Broco à l'autocuiseur Moulinex

Par noemie

janvier 20, 2018

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Pâtes chipo & Broco à l'autocuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 15 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 5 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 15 minutes
  • 15 minutes

    15 minutes

  • Cuisinez pour 5 personnes


Les ingrédients à cuisiner

400g de pâtes au choix

4 gousses d'ail émincées

250gr de chipolatas en morceaux

400gr de brocoli ou de courgettes en morceaux

50gr de parmesan

50gr de chapelure

1 c.a.s d'huile d'olives

Poivre, sel

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir dan l'huile l'ail, les chipolatas et les brocolis

Laisser dorer quelques minutes

Rajouter les pâtes

Couvrir d'eau

Passer le cookeo en cuisson sous pression 6min

Égoutter à la fin de la cuisson

Incorporer la chapelure

Mettre le parmesan au moment de servir

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Risotto de petites pâtes aux fruits de mer (Cookeo)

Risotto de petites pâtes aux fruits de mer au multicuiseur Moulinex

Risotto de pâtes au Cookeo aux fruits de mer, coulis de tomate et vin blanc, recette facile et rapide, idéale pour un repas du soir.

Nouilles japonaises au porc et aubergines fondantes (Cookeo)

Nouilles japonaises au porc et aubergines fondantes à l'autocuiseur cookéo

Nouilles japonaises au Cookeo avec porc haché, aubergines fondantes, sauce soja et gingembre, recette facile et rapide pour un repas du soir.

Soupe grecque citronnée aux pâtes au Cookeo (façon avgolemono)

Soupe grecque citronnée aux pâtes (façon avgolemono) au multicuiseur Moulinex

Avgolemono au Cookeo : soupe grecque aux pâtes, œufs et citron, bouillon de légumes, petits pois, texture veloutée, recette facile.