rectte sans image

Recette Gnocchis au chèvre et bacon à l'autocuiseur Moulinex

Par noemie

avril 6, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Gnocchis au chèvre et bacon à l'autocuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 2 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:20 minutes
  • 20 minutes

    20 minutes

  • Cuisinez pour 2 personnes


Les ingrédients à cuisiner

400gr de gnocchis

1 bûche de chèvre coupée en dès

4 tranches de bacon

1 briquette de 20 cl de crème

liquide semi-épaisse

150ml d'eau

parmesan

sel, poivre

Les étapes

Pour préparer votre recette cookeo

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir les tranches de bacon, les réserver et arrêter la cuisson

Mettre dans le cookeo tous les ingrédients, mélanger

Mettre le cookeo en mode "cuisson sous pression" 5min

Rajouter le bacon coupé en lamelles au moment de servir et un peu de parmesan

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Risotto de petites pâtes aux fruits de mer (Cookeo)

Risotto de petites pâtes aux fruits de mer au multicuiseur Moulinex

Risotto de pâtes au Cookeo aux fruits de mer, coulis de tomate et vin blanc, recette facile et rapide, idéale pour un repas du soir.

Nouilles japonaises au porc et aubergines fondantes (Cookeo)

Nouilles japonaises au porc et aubergines fondantes à l'autocuiseur cookéo

Nouilles japonaises au Cookeo avec porc haché, aubergines fondantes, sauce soja et gingembre, recette facile et rapide pour un repas du soir.

Soupe grecque citronnée aux pâtes au Cookeo (façon avgolemono)

Soupe grecque citronnée aux pâtes (façon avgolemono) au multicuiseur Moulinex

Avgolemono au Cookeo : soupe grecque aux pâtes, œufs et citron, bouillon de légumes, petits pois, texture veloutée, recette facile.