Recette Crevettes et blanc d’encornets sauce indienne et coco au multicuiseur cookéo

Par noemie

mars 29, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Crevettes et blanc d’encornets sauce indienne et coco au multicuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 10 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner une quantité plus ou moins importante en adaptant les doses.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 10 minutes
  • 10 minutes

    10 minutes



Les ingrédients à cuisiner

Crevettes

Blanc d'encornets

oignons

abricots séchés

tomates séchées

1 boîte lait de coco

Épices indiennes ducro

Les étapes

Pour préparer votre recette cookeo

Enlever la tête des crevettes

Mettre le cookeo en mode "Dorer"

Faire revenir les crevettes, les blancs d'encornets et l'oignon

Ajouter tous les ingrédients

Mettre le cookeo en mode "cuisson sous pression" 4min

00:00
Partager Plein écran

0Avis