Recette Jarret de bœuf carottes et pommes de terre à l'autocuiseur cookéo

Par noemie

mars 23, 2016

4 4
Venez découvrir cette délicieuse recette de Jarret de bœuf carottes et pommes de terre à l'autocuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , , , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 35 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 3 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:35 minutes
  • 35 minutes

    35 minutes

  • Cuisinez pour 3 personnes


Les ingrédients à cuisiner

800gr de jarret de boeuf avec os

3 carottes en rondelles

4 pommes de terre en cubes

1 gros oignon émincé

20cl de vin rouge

10cl d'eau

2 c.a.s. de farine

Sel, poivre

Thym

3 feuilles de laurier

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir l'oignon et la viande

Ajouter la farine

Mélanger

Ajouter le reste des ingrédients

Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 30min

00:00
Plein écran

4Avis

Fabienne VALANCOT

mars 27, 2022

Recette suivie à la lettre. Viande très dure, voire difficile à manger. Sauce et légumes parfaits.

Marylène

septembre 10, 2020

Recette réussi. Mon mari a trouvé très bon. Les pommes de terre étaient fondante.

snoopymo

février 24, 2017

Très bon. A refaire.

Isabelle Bourez

janvier 8, 2017

Bonjour, alors je viens d’essayer j’ai juste rajouter de la gingembre en poudre. Je vous dirais…..

Recettes similaires

Bœuf mijoté au gingembre

Bœuf mijoté au gingembre au robot multi-cuiseur cookéo

Bœuf mijoté au gingembre au Cookeo : une recette facile avec mode dorer et cuisson sous pression pour une viande tendre et une sauce parfumée prête en moins d’une heure.

Rôti de bœuf au Cookeo, sauce ail & fines herbes ultra crémeuse

Rôti de bœuf sauce ail & fines herbes ultra crémeuse au multicuiseur cookéo

Rôti de bœuf au Cookeo : dorage, cuisson sous pression au choix (saignant à bien cuit) et sauce ail & fines herbes crémeuse prête en minutes.

Bœuf fondant au vin rouge

Bœuf fondant au vin rouge : la sauce ultra gourmande prête en 35 min à l'autocuiseur cookéo

Bœuf au vin rouge et oignons au Cookeo : une recette simple et rapide, viande fondante, sauce savoureuse et épaissie à la Maïzena, prête en 35 minutes sous pression.