Recette Noix de St Jacques au chorizo sur son lit de poireaux à l'autocuiseur Moulinex

Par noemie

mars 14, 2016

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Noix de St Jacques au chorizo sur son lit de poireaux à l'autocuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 5 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 2 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 5 minutes
  • 5 minutes

    5 minutes

  • Cuisinez pour 2 personnes


Les ingrédients à cuisiner

12 noix de St Jacques

1/2 chorizo en rondelles

2 poireaux coupés en tronçons (1 demi cm)

25cl de crème fraîche

Sel, poivre

Curcuma

Les étapes

Mettre les poireaux dans le panier vapeur avec 200ml d'eau

Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 6min

Réserver

Vider et sécher la cuve

Passer le cookeo en mode dorer

Faire revenir dans un mélange huile et beurre les St Jacques pendant 2min

Ajouter le chorizo

Laisser 1min de plus

Sortir le contenu de la cuve

Remettre les poireaux dans le jus de cuisson

Ajouter la crème, le sel, le poivre et le curcuma

Mettre en maintien au chaud 3min

Servir à l'assiette les poireaux avec les St jaques dessus

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Crevettes minute aux haricots rouges et ananas, façon cocotte au Cookeo

Crevettes minute aux haricots rouges et ananas, façon cocotte à l'autocuiseur Moulinex

Recette Cookeo rapide : crevettes, haricots rouges, pois chiches et ananas, touche de piment et citron vert, prête en moins de 15 minutes.

Poêlée de calamars aux poivrons, sauce soja sweet chili (Cookeo)

Poêlée de calamars aux poivrons, sauce soja sweet chili au cookéo

Salade chaude de calamars au Cookeo avec poivrons, carottes et oignon, sauce soja sweet chili et tomate, cuisson rapide sous pression.

Salade fraîche avocat–pamplemousse et crevettes tiédies au Cookeo

Salade fraîche avocat–pamplemousse et crevettes tiédiesSalade fraîche avocat–pamplemousse et crevettes tiédies au robot multi-cuiseur cookéo

Salade au Cookeo avec crevettes, avocat, pamplemousse rose, pois gourmands et fèves, marinade miel-soja, cuisson vapeur rapide.