5Avis
Christele
janvier 21, 2018
J ai fait avec 250 gr pâtes sèches que j ai fait précuire avant 5 mn avant
Mettre quand même 350 ML d eau autrement Erreur niveau eau .
Pas mis la crème liquide mais mis 1 Boursin entier de 150 gr .
Fait avec Epinards en branches prochaine fois je tenterai avec des Epinards hachés .
noemie
mars 13, 2016
Heureuse que la recette fut un succès à votre table 🙂 Merci beaucoup pour votre photo ^^
lucile garves
mars 13, 2016
je l’ai fais ce soir et c’était un vrai délice, même mon compagnon qui n’aime pas les épinard m’a dit que c’était un régal et il en a repris, je trouve très bien pour initier les épinard aux enfants car ça n’est pas trop fort, je précise que l’eau demander dans les ingrédients s’est pour le reste des ingrédients donc il faut 200ml d’eau en plus pour la première étape.
Je vais refaire avec certitude, merci
noemie
mars 2, 2016
Oui je viens de faire la modification 20cl c’est déjà bien ^^ Merci
lucile garves
mars 1, 2016
je pense qu’il y a une erreur de frappe pour la crème liquide?!
Recettes similaires
Soupe express de nouilles aux moules au multicuiseur cookéo
Bouillon de nouilles aux moules au Cookeo : une soupe rapide et parfumée, prête en quelques minutes, idéale pour un repas léger et savoureux.
Farfalles crémeuses au poulet, courgette et Fourme d’Ambert au cookéo
Farfalles au Cookeo : poulet doré aux épices, courgette, cuisson sous pression 7 min, puis Fourme d’Ambert fondue pour une sauce crémeuse.
Lasagnes saumon et poireaux avec l’Extra-Crisp au cookéo
Lasagnes saumon poireaux au Cookeo (Extra Crisp) : plat crémeux à la ricotta et béchamel, gratiné au cheddar, cuisson facile sans four, idéal en dîner familial.




Vous devez être connecté pour publier un commentaire.