Recette Filet mignon de porc au Maroilles à l'autocuiseur Moulinex

Par noemie

janvier 29, 2017

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Filet mignon de porc au Maroilles à l'autocuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner une quantité plus ou moins importante en adaptant les doses.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:20 minutes
  • 20 minutes

    20 minutes



Les ingrédients à cuisiner

80gr de Maroilles en morceaux

500 g tranche de filet mignon de porc

60ml de vin blanc

100gr de crème fraîche

1 oignon émincé

Un peu d’huile

sel, poivre

50ml de fond de veau

Les étapes

Pour préparer votre recette cookeo

Mettre le cookeo en mode dorer

Dans un peu d'huile faire revenir les tranches de porc et l'oignon

Ajouter le vin blanc

Saler, poivrer

Mettre le fromage par dessus

Arroser avec le fond de veau

Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 12min

A la fin de la cuisson, sortir les tranches de porc

Passer le cookeo en mode dorer pour faire réduire la sauce

Ajouter la crème fraîche

Vous pouvez rajouter de la maïzena si vous voulez un sauce plus epaisse

A servir avec un écrasé de pommes de terre

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Rôti de porc fondant au cidre et légumes au Cookeo

Rôti de porc fondant au cidre et légumes au cookéo

Rôti de porc au cidre au Cookeo : une recette facile et fondante avec carottes et petits pois, cuisson sous pression 45 minutes pour un plat familial savoureux.

Jambonneau fumé laqué miel-balsamique au Cookeo

Jambonneau fumé laqué miel-balsamique au multicuiseur cookéo

Jambonneau fumé au Cookeo : cuisson sous pression puis sauce miel-balsamique réduite, ail et romarin pour une viande fondante et laquée.

Médaillons de filet mignon au Pedro Ximénez au Cookeo

Médaillons de filet mignon au Pedro Ximénez à l'autocuiseur cookéo

Filet mignon au Cookeo sauce Pedro Ximénez : viande tendre, oignons fondants, cuisson sous pression rapide, recette facile pour 4.