rectte sans image

Recette Colombo de porc à la banane à l'autocuiseur cookéo

Par noemie

mars 23, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Colombo de porc à la banane à l'autocuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 30 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:30 minutes
  • 30 minutes

    30 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

800gr de porc en morceaux

1 grosse boîte de tomates concassées

2 bananes coupées en rondelles

4 c.a.s. de curry

100ml de lait de coco

100ml de crème liquide

2 oignons émincés

3 gousses d'ail écrasées

Beurre

1 c.a.c. de cannelle

Les étapes

Mettre le cookeo en mode "dorer"

Faire dorer la viande dans le beurre quelques minutes

Réserver la viande

Mettre à la place les oignons et l'ail

remettre la viande et le curry

Faire revenir 2min

Ajouter les tomates égouttées et la moitié des rondelles de bananes

Mettre le cookeo en mode "cuisson rapide" 12min

Ajouter le lait de coco et la crème liquide

Ajouter le reste de la banane au dessus (ne pas mélanger)

saupoudrez de cannelle

Mettre en cuisson rapide 2 minutes

Vous pouvez remplacer le porc par de l'agneau
Servir avec du riz basmati

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Échine de porc fondante au lait et aux échalotes au Cookeo

Échine de porc fondante au lait et aux échalotes au multicuiseur Moulinex

Rôti de porc au lait au Cookeo : une recette facile et fondante avec échalotes et sauce crémeuse, idéale pour un repas familial savoureux.

Porc fondant façon tex-mex au Cookeo

Porc fondant façon tex-mex au cookéo

Recette de porc tex-mex au Cookeo avec sauce ketchup, bourbon et épices, un plat tendre et relevé prêt en moins de 45 minutes.

Côtes de porc fondantes au chou et pommes de terre au Cookeo

Côtes de porc fondantes au chou et pommes de terre au robot multi-cuiseur cookéo

Côtes de porc au chou au Cookeo : une recette familiale avec pommes de terre, cuisson sous pression rapide pour une viande tendre et des légumes fondants.