rectte sans image

Recette Blé à la sauce tomate, champignons et cacahouètes au robot multi-cuiseur Moulinex

Par noemie

mars 21, 2016

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Blé à la sauce tomate, champignons et cacahouètes au robot multi-cuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 10 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 10 minutes
  • 10 minutes

    10 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

300gr de maïs

780gr de champignons de Paris

200gr de coulis de tomates

1 petit verre d'huile d'olive

Origan

4 c.a.s. d’arôme en bouteille maggi

1 poignée de cacahuètes natures

Sel

2 sachets de perles de blé Tipiak

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir tous les ingrédients (sauf le blé) le temps du préchauffage

Ajouter les perles de blé et rajouter de l'eau jusqu'à 1cm au dessus du blé

Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 4min

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Fusilli fondants au jambon, tomates cerises et gruyère

Fusilli fondants au jambon, tomates cerises et gruyère au robot multi-cuiseur cookéo

Avec ou sans pale. Des fusilli au jambon, tomates cerises, gruyère et basilic préparés en Pression haute sans pale pendant 6 minutes, puis terminés en Maintien au chaud sans pale pendant environ 2 minutes.

Macaronis crémeux au saumon fumé et fromage frais

Macaronis crémeux au saumon fumé et fromage frais à l'autocuiseur Moulinex

Avec pale. Des macaronis crémeux au saumon fumé et fromage frais, cuits en Pression haute avec pale pendant 5 minutes puis terminés en Maintien au chaud avec pale pendant environ 5 minutes.

Gnocchis dorés au chèvre frais, pesto rosso, pignons de pin et basilic

Gnocchis au chèvre frais et pesto rosso au cookéo

Recette prévue pour le Cookeo Infinity équipé de la pale de mélange. La pale est utilisée pendant le rissolage des gnocchis puis pendant le mijotage de la sauce.