rectte sans image

Recette Quinoa et carottes vache qui rit au multicuiseur cookéo

Par noemie

mai 21, 2015

5 1
Venez découvrir cette délicieuse recette de Quinoa et carottes vache qui rit au multicuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 2 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:20 minutes
  • 20 minutes

    20 minutes

  • Cuisinez pour 2 personnes


Les ingrédients à cuisiner

1 oignon émincé

3 carottes en rondelles

120gr de quinoa

20cl d'eau avec bouillon de légumes

2 vaches qui rit

Les étapes

Mettre le cookeo en mode "Dorer"

Faire revenir les oignons et les carottes

Ajouter le quinoa et le bouillon

Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 6min

A la fin de la cuisson, ajouter la vache qui rit

Laisser le cookeo fermé quelques minutes pour faire fondre le fromage

00:00
Plein écran

1Avis

AureliaK

mai 19, 2017

Très bon. J’ai mis un bouillon de volaille plutôt.

Recettes similaires

One pot de pâtes aux petits pois et lardons au Cookeo

One pot de pâtes aux petits pois et lardons au multicuiseur Moulinex

Préparez un one pot de pâtes aux petits pois et lardons au Cookeo, une recette facile et rapide pour 2 personnes, prête en 14 minutes seulement.

Penne méditerranéennes aux légumes et mozzarella fondante

Penne méditerranéennes aux légumes et mozzarella fondante au cookéo

Avec ou sans pale. Des penne méditerranéennes aux courgettes, aubergines, poivron, olives et mozzarella, préparées en Rissolage moyen puis en Pression haute sans pale pendant 5 minutes.

Fusilli fondants au jambon, tomates cerises et gruyère

Fusilli fondants au jambon, tomates cerises et gruyère au robot multi-cuiseur cookéo

Avec ou sans pale. Des fusilli au jambon, tomates cerises, gruyère et basilic préparés en Pression haute sans pale pendant 6 minutes, puis terminés en Maintien au chaud sans pale pendant environ 2 minutes.