Recette Saucisses « Diots » et chou blanc au multicuiseur Moulinex

Par noemie

juin 17, 2015

5 2
Venez découvrir cette délicieuse recette de Saucisses « Diots » et chou blanc au multicuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 30 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:30 minutes
  • 30 minutes

    30 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

4 Diots coupées en morceaux

1/2 chou blanc en lamelles

1 oignon blanc émincé

3 tomates coupées en 4

20cl de sauce tomate

150gr de riz

600ml de fond de veau

1 c.a.s. d'huile d'olive

Sel, poivre

Les étapes

Mettre le cookeo en mode Dorer

Faire revenir l'oignon et les saucisses dans un peu d'huile d'olive pendant 5min

Rajouter tous les autres ingrédients

Passer le cookeo en mode cuisson rapide pour 20min

00:00
Plein écran

2Avis

angelique morvan

mai 11, 2016

nous avons adoré… vraiment très bon

cathy Barthel

mars 7, 2016

Super recette, un vrai régal.
Cuisiner avec notre Cookeo est toujours un plaisir

Recettes similaires

Sauté de porc aux petits pois et tomates au Cookeo

Sauté de porc aux petits pois et tomates à l'autocuiseur Moulinex

Sauté de porc aux petits pois et tomates au Cookeo : un plat complet, rapide et savoureux, prêt en 15 minutes sous pression pour un repas familial facile.

Filet mignon fondant aux choux de Bruxelles et lardons au Cookeo

Filet mignon fondant aux choux de Bruxelles et lardons à l'autocuiseur Moulinex

Filet mignon aux choux de Bruxelles et lardons au Cookeo, recette complète et rapide avec cuisson sous pression pour une viande tendre et des légumes fondants.

Porc fondant au coco et pommes parfumées

Porc fondant au coco et pommes parfumées au robot multi-cuiseur cookéo

Porc fondant aux pommes et lait de coco au Cookeo : une recette sucrée-salée rapide en cuisson sous pression, idéale pour un plat familial parfumé et onctueux.