2Avis
noemie
février 3, 2019
Vous pouvez remplacer le vin blanc par la même quantité de bouillon de poule. Pour les champignons, c’est au choix, 3 grosses poignées de champignons surgelés au choix ou 1 boîtes moyenne de mélange de champignons en conserve. Vous pouvez mettre aussi une boite moyenne de champignons de Paris.
steph
février 3, 2019
Je n ai pas de vin blanc par quoi puis-je remplacer ? Combien fait il mettre de champignons ??
Recettes similaires
Pilons de poulet aux agrumes et fenouil fondant à l'autocuiseur Moulinex
Pilons de poulet aux agrumes et fenouil au Cookeo : cuisson sous pression pour une viande tendre, sauce orange-citron parfumée, finition dorée pour un plat rapide et savoureux.
Lapin aux Champignons et Pommes de Terre au multicuiseur cookéo
Découvrez comment préparer des cuisses de lapin aux champignons et pommes de terre avec du bouillon de poule dans votre Cookeo pour un repas rapide et savoureux.
Foie gras au cognac : ma recette simple pour un moment festif à l'autocuiseur Moulinex
Découvrez ma recette facile de foie gras au cognac, un plat festif qui fera sensation à votre table. Préparez le à l'avance pour un résultat parfait.




Vous devez être connecté pour publier un commentaire.