Risotto au curcuma au cookeo
Risotto au curcuma au cookeo

Recette Risotto au curcuma à l'autocuiseur Moulinex

Par noemie

octobre 14, 2019

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Risotto au curcuma à l'autocuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 15 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Rapide : plat cuit en 15 minutes
  • 15 minutes

    15 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

200gr de riz rond

1 oignon haché

20cl de vin blanc

1 gousse d'ail hachée

2 cubes de volaille

2 c.a.s. de curcuma

60gr de parmesan râpé

1 c.a.s. de beurre

Eau

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir dans le beurre, l'oignon et l'ail

Ajouter le riz et le vin blanc

Mettre de l'eau à hauteur

Ajouter les cubes émiettés et le curcuma

Passer le cookeo en cuisson sous pression 12min

A la fin de la cuisson, passer le cookeo en cuisson mode dorer

Ajouter le parmesan et remuer bien

Laisser cuire 2min de plus

Pour un risotto encore plus gourmand, ajoutez un peu de crème fraîche épaisse en fin de cuisson

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Riz fondant au porc et poivron rouge au Cookeo

Riz fondant au porc et poivron rouge au multicuiseur Moulinex

Riz fondant au Cookeo avec porc, tomate et paprika : dorage rapide, cuisson sous pression 10 min + 2 min, repas facile pour 2.

Risotto crémeux aux champignons et tomme au Cookeo

Risotto crémeux aux champignons et tomme au multicuiseur Moulinex

Risotto aux champignons et tomme au Cookeo, recette rapide et crémeuse avec cuisson sous pression pour un riz fondant et savoureux prêt en quelques minutes.

Risotto chorizo au cookeo étape par étape

Risotto Chorizo Coulis de Tomate à l'autocuiseur Moulinex

Découvrez notre recette facile de risotto chorizo au Cookeo. Un plat savoureux prêt en 20 minutes, parfait pour un repas familial réussi. Instructions détaillées et astuces.