Boeuf carotte simple au cookeo
Boeuf carotte simple au cookeo

Recette Boeuf carotte simple à l'autocuiseur cookéo

Par noemie

juin 23, 2021

0 0

Pour cette recette de bœuf-carotte, il faut prendre des pommes de terre spéciales vapeur qui vont tenir à la cuisson. Si vous avez que des pommes de terre farineuses, vaut mieux faire une cuisson en deux temps. Dans un premier temps, passez en cuisson sous pression 25minutes sans les pommes de terre puis vous les ajoutez et vous relancez 15min de plus. La cuisson sous pression est un atout pour une cuisine rapide des plats traditionnels, mais il faut adapter les ingrédients et le temps de cuisson sinon on fait vite des purées 🙂 je cuisine beaucoup avec des légumes surgelés, le plaisir est conservé, mais c'est un gain de temps, car il n'y a pas de préparation, mais vous pouvez bien sûr en mettre des frais sans changer le temps de cuisson.

  • Temps de cuisson:45 minutes
  • 45 minutes

    45 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

500g de paleron

4 poignets de carottes surgelées en rondelles

2 pommes de terre en gros cubes

1 poignée d'oignons surgelés

500ml d'eau

3 c.a.s de farine

Huile d'olive

Sel, poivre

Les étapes

Dans un sachet plastique pour une boite qui ferme mettre la viande coupée en morceaux et la farine

Bien secouer pour bien enrober la viande de farine

Passer le cookeo en cuisson sous pression ou en ruisselage fort

Mettre l'oignon à dorer avec l'huile d'olive

Ajouter la viande et faire revenir 3 min de plus

Ajouter carottes et pommes de terre

Verser l'eau

Saler, poivrer

Passer le cookeo en cuisson sous pression ou haute pression pour le touch pendant 40min

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Bœuf mijoté au gingembre

Bœuf mijoté au gingembre au robot multi-cuiseur cookéo

Bœuf mijoté au gingembre au Cookeo : une recette facile avec mode dorer et cuisson sous pression pour une viande tendre et une sauce parfumée prête en moins d’une heure.

Bœuf fondant au vin rouge

Bœuf fondant au vin rouge : la sauce ultra gourmande prête en 35 min à l'autocuiseur cookéo

Bœuf au vin rouge et oignons au Cookeo : une recette simple et rapide, viande fondante, sauce savoureuse et épaissie à la Maïzena, prête en 35 minutes sous pression.

Boeuf en Sauce au Vin, Carotte et Pomme de Terre au cookeo

Boeuf en Sauce au Vin, Carotte et Pomme de Terre – Une Merveille au multicuiseur cookéo

Découvrez comment préparer un délicieux Bœuf en Sauce au Vin avec carottes et pommes de terre dans votre Cookeo. Cette recette facile et rapide allie tradition et modernité pour un repas réconfortant et savoureux. Idéal pour un dîner familial ou un repas entre amis.