Recette Chou vert et saucisses à l'autocuiseur cookéo

Par noemie

mars 23, 2015

4 1
Venez découvrir cette délicieuse recette de Chou vert et saucisses à l'autocuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de    simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 30 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:30 minutes
  • 30 minutes

    30 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

Pour préparer votre recette cookeo

700gr de choux verts

200g de lardons fumés

1 oignon

4 pommes de terre

1 bouillon en cube

4 saucisses

1 c.a.s. de farine

1 c.a.c. de bicarbonate

Sel, poivre

500ml d'eau

Les étapes

Mettre le cookeo en mode "dorer"

Faire dorer les lardons et les oignons

Salez, poivrez

Ajouter les pommes de terre coupées et les saucisses

Faire dorer

Ajouter la farine, le chou coupé

Faire fondre le cube dans l'eau

Ajouter l'eau à la préparation

Mettre le cookeo en mode "cuisson sous pression" 15min

00:00
Plein écran

1Avis

RAPONDA

décembre 12, 2015

ma première recette avec le cookeo ma fois pas mal du tout 🙂
la prochaine fois je mettrais juste un peu moins d’eau

Recettes similaires

Curry onctueux de chou-fleur & pois chiches au Cookeo

Curry onctueux de chou-fleur & pois chiches au cookéo

Curry de chou-fleur et pois chiches au Cookeo : recette végétarienne rapide, cuisson sous pression, lait de coco onctueux et épices parfumées pour un plat familial savoureux.

Tian de légumes au Cookeo (Extra Crisp)

Tian de légumes à l’Extra crisp à l'autocuiseur cookéo

Tian de légumes du soleil au Cookeo (Extra Crisp) : recette veggie légère et parfumée, légumes fondants, herbes de Provence, cuisson facile en 30 min à 200°C.

Tomates à la provençale au Cookeo (Extra Crisp)

Tomates à la provençale avec l’Extra Crisp au robot multi-cuiseur Moulinex

Tomates à la provençale au Cookeo (Extra Crisp) : tomates juteuses, ail et persil, chapelure croustillante, recette veggie rapide prête en 35 minutes.