Sauté de porc à la sauce tomate au cookeo
Sauté de porc à la sauce tomate au cookeo

Recette Sauté de porc à la sauce tomate à l'autocuiseur Moulinex

Par noemie

avril 10, 2023

0 0

Vous êtes à la recherche d'une idée de menu pour un repas savoureux et rapide à préparer ? Essayez cette recette de sauté de porc à la sauce tomate, adaptée pour une cuisson rapide de la viande de porc avec le Cookeo. Grâce à la cuisson rapide sous vapeur, vous obtiendrez un plat tendre et délicieux en un rien de temps. Le Cookeo fait bien son travail en plus d'être élégant, alors laissez-vous tenter par cette recette simple et goûteuse.

  • Temps de cuisson:30 minutes
  • 30 minutes

    30 minutes

  • Cuisinez pour 2 personnes


Les ingrédients à cuisiner

Pour préparer votre recette cookeo

320 g de sauté de porc

1 boîte de pulpe de tomate

3 petits oignons blancs

40 cl de fond de veau

1 branche de thym

Huile d'olive

Sel et poivre

Les étapes

Coupez la viande en gros cubes.

Épluchez et émincez les oignons.

Faites revenir les oignons à l'huile d'olive pendant 5 minutes dans la cuve du Cookeo en mode "dorer".

Ajoutez les cubes de viande et faites-les dorer sur les 2 côtés.

Versez le fond de veau et mélangez bien.

Ajoutez la pulpe de tomate et la branche de thym.

Salez et poivrez modérément.

Fermez le Cookeo et réglez-le en mode "cuisson rapide" ou "sous pression" pour 25 minutes.

À la fin de la cuisson, vérifiez l'assaisonnement et ajustez si nécessaire.

Si vous trouvez que la sauce est trop liquide à la fin de la cuisson, voici une astuce pour l'épaissir : diluez une petite cuillère à soupe de Maïzena dans un peu d'eau froide, puis ajoutez ce mélange à la sauce. Remettez le Cookeo en mode "dorer" et laissez la sauce épaissir pendant quelques minutes en remuant régulièrement. Ainsi, vous obtiendrez une sauce onctueuse et savoureuse pour accompagner votre sauté de porc à la sauce tomate.

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Palette à la diable sucrée-salée à la moutarde et au cidre au cookeo

Palette à la diable sucrée-salée à la moutarde et au cidre au cookéo

Découvrez ma palette à la diable sucrée-salée au Cookeo : une version moderne aux pommes et au cidre. Une sauce unique moutarde-pommes !

Palette à la diable aux pommes de terre et carottes au cookeo

Palette à la diable aux pommes de terre et carottes au multicuiseur cookéo

Essayez ma palette à la diable aux légumes au Cookeo : un plat complet avec pommes de terre et carottes. Une recette familiale savoureuse !

Palette à la diable classique façon bistrot au cookeo

Palette à la diable classique façon bistrot à l'autocuiseur cookéo

Découvrez ma palette à la diable au Cookeo façon bistrot : une viande fondante et sa sauce à la moutarde relevée. Un classique revisité !