Recette Rôti de porc sauce Boursin d’Elodie à l'autocuiseur cookéo

Par noemie

janvier 16, 2017

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Rôti de porc sauce Boursin d’Elodie à l'autocuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 40 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner une quantité plus ou moins importante en adaptant les doses.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:40 minutes
  • 40 minutes

    40 minutes



Les ingrédients à cuisiner

Pour préparer votre recette cookeo

1 petit rôti de porc

sel, poivre

200g de boursin ( j'ai utiliser du boursin cuisine ail et fine herbe )

200 ml d'eau

1 bouillon cube

2 càs de maïzena

Les étapes

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir le rôti avec un peu de matière grasse

Arrêter la fonction dorer

Ajouter l'eau, sel,poivre,boursin et bouillon

Cuire 30 minutes en mode cuisson rapide ou sous-pression

Ajouter la maïzena en fin de cuisson pour épaissir la sauce

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Palette à la diable sucrée-salée à la moutarde et au cidre au cookeo

Palette à la diable sucrée-salée à la moutarde et au cidre au cookéo

Découvrez ma palette à la diable sucrée-salée au Cookeo : une version moderne aux pommes et au cidre. Une sauce unique moutarde-pommes !

Palette à la diable aux pommes de terre et carottes au cookeo

Palette à la diable aux pommes de terre et carottes au multicuiseur cookéo

Essayez ma palette à la diable aux légumes au Cookeo : un plat complet avec pommes de terre et carottes. Une recette familiale savoureuse !

Palette à la diable classique façon bistrot au cookeo

Palette à la diable classique façon bistrot à l'autocuiseur cookéo

Découvrez ma palette à la diable au Cookeo façon bistrot : une viande fondante et sa sauce à la moutarde relevée. Un classique revisité !