rectte sans image

Recette Rôti de porc aux pruneaux au robot multi-cuiseur Moulinex

Par noemie

juin 5, 2015

0 0
Venez découvrir cette délicieuse recette de Rôti de porc aux pruneaux au robot multi-cuiseur Moulinex au Cookeo de Moulinex.
Une très bonne recette à base de   , simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour une durée de 20 minutes.
Cette recette pour Cookeo va vous permettre de cuisiner pour 4 personnes, mais vous pouvez adapter les doses pour en faire plus tout en respectant le niveau maximum indiqué sur la cuve de votre Cookeo.
Pour suivre l'avancée de votre recette Cookeo encore plus facilement, cochez les cases au fur et à mesure de votre avancée.
Pensez à nettoyer votre Cookeo après chaque recette en suivant nos astuces sur la page "Entretien et nettoyage du Cookeo de Moulinex".
Cookeomania vous souhaite une très bonne préparation pour votre recette Cookeo !



  • Temps de cuisson:20 minutes
  • 20 minutes

    20 minutes

  • Cuisinez pour 4 personnes


Les ingrédients à cuisiner

Pour préparer votre recette cookeo

Un rôti de porc de 500g

75g de pruneaux secs

100g d'oignon surgelé

4 petites pommes de terre en morceaux

1 boîte de haricots vert

1 petite boîte de champignons

2 cubes de kub'or dans 250ml d'eau

250ml de crème fraîche

Huile d'olive

1 verre de vin blanc

Les étapes

Mettre le cookeo en mode recettes > Plats > Rôti de bœuf à la moutarde"

Faire dorer les oignons, les champignons et le rôti pendant 8min

Ajouter tous les autres ingrédients

Lancer la cuisson (10min cuisson sous pression)

00:00
Plein écran

0Avis

Recettes similaires

Palette à la diable sucrée-salée à la moutarde et au cidre au cookeo

Palette à la diable sucrée-salée à la moutarde et au cidre au cookéo

Découvrez ma palette à la diable sucrée-salée au Cookeo : une version moderne aux pommes et au cidre. Une sauce unique moutarde-pommes !

Palette à la diable aux pommes de terre et carottes au cookeo

Palette à la diable aux pommes de terre et carottes au multicuiseur cookéo

Essayez ma palette à la diable aux légumes au Cookeo : un plat complet avec pommes de terre et carottes. Une recette familiale savoureuse !

Palette à la diable classique façon bistrot au cookeo

Palette à la diable classique façon bistrot à l'autocuiseur cookéo

Découvrez ma palette à la diable au Cookeo façon bistrot : une viande fondante et sa sauce à la moutarde relevée. Un classique revisité !